Diogo prend sa retraite

Diogo a joué vendredi dernier contre le FT Antwerpen le dernier match d’une carrière bien remplie. La légende du RSCA Futsal retourne au Brésil après des années passées à éclabousser le monde du futsal de son talent.

Diogo a rejoint le RSCA Futsal, alors Halle-Gooik, a l’été 2018. En cinq saisons en Belgique, il a remporté trois fois le titre de champion et deux fois la coupe de Belgique. Diogo a en outre inscrit 100 buts en compétition.

Il va sans dire que le Brésilien était l’un des éléments majeurs du RSCA Futsal durant ces cinq années. En plus d’être performant sur le terrain, Diogo était très apprécié de ses coéquipiers et des supporters.

Vendredi, il a eu droit à un dernier hommage devant son public. Le coach Luca Cragnaz a demandé un time-out deux minutes avant le coup de sifflet final afin que Diogo puisse recevoir une standing ovation bien méritée.

Le RSCA Futsal tient à remercier Diogo pour sa classe, sur et en-dehors du terrain, et lui souhaite tout le meilleur dans sa vie future.

Merci pour tout, Diogo.